Les arts du vitrail, de l'icône et de l'enluminure étaient à l'honneur dans un dialogue fécond entre ces trois grandes traditions de fabrication des images. Marie-Thérèse HERRSCHER, vitrailliste à Mulhouse, le Père Patrick-Dominique LINCK, dominicain à Strasbourg et iconographe et moi-même exposions nos réalisations 14 et 15 mars dernier, dans l'église Saint-Barthélemy, les à l'invitation de la paroisse dans le cadre de la mission paroissiale "24h pour le Seigneur". Nous avons, une fois de plus constaté le grand intérêt du public pour les savoir-faire traditionnels. Un immense merci aux paroissiens de Saint-Barthélemy pour leur accueille si chaleureux et à l'abbé Grégoire Gendreau, pour son amitié et sa confiance.
93 Rue du Château Zu-Rhein, 68200 Mulhouse
Samedi 14/03 : de 14h à 18h
Dimanche 15/03 : de 10h à 12h
Marie-Thérèse HERRSCHER, vitrailliste
Père Patrick-Dominique LINCK, iconographe
Didier CHANUT, enlumineur